Rechercher dans ce blog

Y'en a maaaaarre

 /    healthy outburst [+18]

Aquarelle
8 croquis A4 papier 200g et grands formats 130x110 cm papier 400g

"I've been thinking a lot about some of the distressing issues that we are facing collectively. I think at times we feel that we champion different causes. But for me, I see commonality. I think, whether we're talking about gender inequality or racism or queer rights or indigenous rights or animal (and Earth) rights, we're talking about the fight against injustice. We're talking about the fight against the belief that one nation, one people, one race, one gender or one species has the right to dominate, control and use and exploit another (or the environment) with impunity." 

Traduction
« J’ai beaucoup réfléchi à certains des problèmes affligeants auxquels nous faisons face collectivement. Je pense que parfois nous avons l’impression que nous défendons différentes causes. Mais pour moi, je vois des points communs. Je pense que, que nous parlions d’inégalité de genre ou de racisme ou de droits des homosexuels ou des droits des Autochtones ou des droits des animaux (et de la Terre), nous parlons de la lutte contre l’injustice. Nous parlons de la lutte contre la croyance selon laquelle une nation, un peuple, une race, un genre ou une espèce a le droit de dominer, de contrôler, d’utiliser et d’exploiter un autre (ou l’environnement) en toute impunité. » 


Extrait du discours de l'acteur J. Phoenix à la remise des Oscars - USA 
février 2020 - suite ici








//  Format 130 cm x 120 cm /  détails



//  Atelier Toulouse

 


 

#onehealt #againstdomination #lovewins